Un forum dédié à l’innovation et au collectif
Pour ce nouveau forum des adhérents, le pôle ENTER s’associe à la French Tech Night et joue en équipe pour vous proposer une journée exceptionnelle sur le thème de l’innovation et du collectif ! Rendez-vous au Stade Atlantique, le 25 juin à partir de 13h45.
Au programme :
14h15 – 16h15 : le Forum des adhérents
- Pitch des projets labellisés par le pôle, et présentation des livrables de nos groupes de travail
- Animations & échanges avec les experts NR
- Quizz interactif ( petit conseil : bien écouter les podcasts )
16h30 – 17h30 : Les keynotes
- « Des IA souveraines : et pour quoi faire ? » Jean-Philippe Balança (Directeur des opérations internationales chez Smile, cofondateur de l’European Open Source Consortium et participant des travaux du Cigref)
- Une keynote sur le thème « sport et collectif » avec deux invités sportifs surprise
17h30 – 1h00 : La French Tech Night
- Accès au showroom innovation French Tech : 50 startups innovantes
- Embarquez sur la TEAMZONE avec ENTER : participez à des activités de cohésion tout en profitant d’une offre de snacking
- Profitez de la soirée DJ de 22h à 1h
Quel que soit l’option que vous choisissez : une seule billeterie, c’est par ici !
Comment venir ?
Le forum aura lieu au Stade Atlantique (Cr Jules Ladoumegue), l’accès se fera porte C :
- Le pôle encourage l’utilisation des transports en commun. Le stade est accessible via la ligne C du tramway, arrêt « Parc des expositions ».
- Si vous devez venir en voiture, un parking est à votre disposition sur place.